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1 COORDINATEUR DE PROJET CONSTRUCTION BASE A DUEKOUE EXPIRE LE 29/08/2017

Type de Contrat:
CDD
Poste : 1 COORDINATEUR DE PROJET CONSTRUCTION BASE A DUEKOUE
Type d'offre : Emploi
Métier(s): Bâtiment
Niveau(x): BAC+5
Expérience: 3 ans
Lieu: DUEKOUE
Date de publication: 18/08/2017
Date limite: 29/08/2017

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CONSEIL POUR L'ASSISTANCE HUMANITAIRE ET LE DEVELOPPEMENT (CAHD)
recrute
1 COORDINATEUR DE PROJET CONSTRUCTION BASE A DUEKOUE

Description du poste

Gestion des ressources humaines
• Supervise tout le personnel sous sa responsabilité
• Établit la planification des congés annuels de son équipe de façon efficiente et la transmet à son supérieur hiérarchique
• Procède à l’évaluation des performances de tout le personnel sous sa supervision et à l’identification des besoins en développement des capacités des agents
• Respecte et fait respecter les valeurs, les règlements et le code de conduite de CAHD par tout le personnel de gestion de camp au bureau et sur le terrain

Coordination de projet
• Contribue à l’élaboration des propositions de projets présentés aux bailleurs de fonds
• Effectue des missions d’évaluation de besoins sur le terrain afin d’identifier les futurs sites et les éventuels bénéficiaires des projets et établit si nécessaire des critères de vulnérabilité
• Conçoit les devis (matériaux, main d’œuvre, coûts) nécessaires à la réalisation des ouvrages
• Dresse une liste des fournisseurs de services potentiels et vérifie leur crédibilité et leur capacité
• Vérifie et valide les documents nécessaires au bon déroulement des activités : devis, contrats de travail, accords
• Produit dans les délais, les états de besoin, les appels d’offres, les réquisitions et autres demandes et justifications liées au bon déroulement des activités du projet en s’assurant que les règles et les principes de CAHD en la matière sont suivis
• S’assure de l’excellente qualité des matériaux de construction achetés et réceptionnés
• Suit les activités sur le terrain en s’assurant de la qualité des travaux et du respect des délais et du budget
• Effectue la mobilisation communautaire (bénéficiaires et autorités locales) nécessaire à la mise en œuvre des projets
• Planifie, organise, coordonne et contrôle les projets de construction et réhabilitation d’infrastructures
• Assure une gestion efficiente des ressources humaines, financières et logistiques du projet en collaboration avec le chef de base
• S’assure du respect des règles et procédures de CAHD en matière de finance, administration et de logistique dans la mise en œuvre du projet
• Tient et coordonne les séances de travail de son équipe
• Conçoit la planification des activités du projet et les prévisions mensuelles des dépenses qui s’y rattachent en suivant le modèle établi et en assure le suivi
• S’assure que le budget des projets soit respecté
• Établit et suit les planifications hebdomadaires et mensuelles de son équipe de travail
• Assure la qualité et un suivi régulier du déroulement des activités des projets de construction et réhabilitation d’infrastructures au bureau et sur le terrain et fait respecter le plan d’action du projet par toute l’équipe
• Fait des propositions nécessaires et proactives à la hiérarchie pour s’assurer que les objectifs et les résultats des projets sont atteints
• Suit la planification budgétaire mensuelle qui lui a été déléguée
• Rédige les rapports mensuels et annuels et les envoie dans les délais à la hiérarchie
• S’assure que les outils de rapportage soient remplis et expédiés dans les délais

Représentation et plaidoyer
• Participe aux réunions qui cadrent avec les activités du projet et en fait rapport à la hiérarchie
• Participe et représente CAHD au sein du groupe sectoriel des Abris et NFI
• Assure un bon cadre de collaboration avec tous les partenaires
• Promeut activement les droits des personnes déplacées et retournées des personnes concernées
Identifie les sujets demandant un plaidoyer actif et pertinent et en fait part à ses supérieurs hiérarchiques

Profil du poste

• Expérience d’au moins trois (03) ans sur le terrain en tant que conducteur de travaux dans un programme humanitaire ou tout autre chantier de construction de maisons et d’infrastructures.
• Expérience en tant que coordinateur de projet
• Expérience en renforcement de capacité et formation d’équipes d’ouvriers spécialisés.
• Expérience en application des procédures logistiques, financières et administratives.
• Expérience dans la construction d’infrastructure sociale de base en milieu rural
• Connaissance pratique des travaux de maçonnerie et de menuiserie et autres corps d’état du bâtiment.
• Grande qualité d’écoute
• Très bonne capacité d’analyse et de synthèse
• Bonne qualité rédactionnelle
• Expérience dans la collecte d’information
• Expérience de travail avec des ONGs et la communauté.
• Informatique : MS Office exigé (Word, Excel), MS Project et AutoCAD sont un plus.

Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature sous pli fermé (CV détaillé, lettre de motivation adressée à Madame la Directrice des opérations, attestations de service rendu, photocopies de diplôme et/ou certificat) portant mention « Coordinateur de Projet Construction » sont à déposer au plus tard le mardi 29 aout 2017 à 17 h aux adresses ci après :
Par email: cahd.ci2015@gmail.com et mabahastou@yahoo.fr
Ou
A déposer au bureau CAHD Duékoué :
Au quartier "Kokoman" non loin de Cathy Coiffure ex bureau d’OCHA
Publiée :
18-08-2017 23:23:04 par 123
Région :

Région de Montagnes

Ville :

Duékoué