HULE DE NIGELLE (BLACK SEEDS OIL)

Vu l'apparence des effets secondaires graves provoqués par l'utilisation des médicaments chimiques et des antibiotiques qui aboutissent à la baisse de l'immunité naturelle du corps , Le monde est revenu récemment à l'usage des herbes médicinales dans les traitements des maladies.
Le Cumin Noir est consideré ,en général, comme L'un des plus important des herbes médicinales.
Des recherches scientifiques nombreuses et des experimentations assurées ont été faites sur l'huile du Cumin Noir , d'après lesquelles les savants ont découvert que celle-ci est très utile pour augmenter l'immunité naturelle du corps et pour soigner les maladies suivantes :

L'huile est employée pour l'inflatulence due à l'insuffisance de la bile ou de la foie, l'huile est cholérétique (qui stimule la sécrétion de la bile), uricosurique (pour le traitement du goutte), utilisée aussi pour l'insuffisance de la fonction foie, la migraine (céphalée), l'huile augmente la vitalité du corps et surmonte la fatigue quotidienne (la nausée), la léthargie, l'huile stimule aussi l'immunité naturelle ou acquise contre les microbes pathogènes spécialement pendant l'état de maladie ou de convalescence, l'huile est anti-inflammatoire, digestive, appétiseur, diaphorétique (qui active la transpiration), antipyrétique (combat la fièvre), antidiarrhéique, anthelmintique, fongucide, antiviral, bactéricide, antihypertensive, utilisée pour le saignement, écoulement de sang, epitaxia et hemophilie (incapacité du sang à coaguler), anti-tumeur, anti-cestodes (vers parasites de l'intestin des vertébrés. (Le ténia est un cestode), hypoglycémique (Diminution ou insuffisance du taux de glucose du sang), pour réguler la croissance des hormones, dans l'alenuresis nocturne, dans le traitement des ulcères peptiques, duodenales et antihyperlipidémiques :

Huile de graine de nigelle pure 100% Naturelle (qualité optimale)
- Pressée à froid, aux vertus thérapeutiques reconnues.

- 100% pure et naturelle Habba Sawda

- Sans aucun additifs ni conservateurs, se boit comme une boisson (complément alimentaire) est conseillé pour les impuissances ou faiblesses sexuelles
efficace contre l'asthme, les allergies et les rhumatismes, purge l'estomac.

Méthode de l'emploi :

Prenez une cuillerée de l'huile suivi directement par une cuillerée de miel dissout dans un demi verre d'eau avant les repas, matin et soir (chaque 12 heures).
II) Expectorant, rejette les sécrétions provenant des voies respiratoires pour le traitement de l'Asthme (difficulté à respirer ) Asthme bronchique ou asthme : maladie pulmonaire survenant par accès, causée par des spasmes au niveau de petites bronches avec augmentation des sécrétions bronchiques et sinusite.

Procédure de l'emploi :

1) Ajouter une petite quantité d'huile de la graine noire dans les narines et inhaler profondément plusieurs fois et Expectorer les mucosités qui encombrent les voies respiratoires par la bouche.

2) Mettre une cuillerée d'huile de la graine noire dans de l'eau bouillante (environ un verre d'eau) et inhaler des vapeurs de l'huile comme l'eucalyptus.

3) Avaler par la voie orale une cuillerée de l'huile de la graine suivie directement ar une cuillerée de miel dissous dans un demi verre d'eau 15 minutes avant les repas du matin et du soir (chaque 12 heures).

III) Pour le traitement des Tineapedis, Tinea des ongles du doigts, Eczéma (dû à des agents irritants ou allergisants). Rhumatisme (Affection douloureuse, aiguë ou chronique, des articulations, des muscles et d'autres tissus, associée à des phénomènes inflammatoires ou dégénératifs), Alopécie (Chute temporaire des cheveux ou des poils). Dermatite (Inflammation de la peau). Desordre du système musculaire.

Procédure de l'emploi :

1-Appliquer l'huile de la graine noire (masser avec la main) dans la partie infectée ou in flammée deux fois par jour.
2- Avaler par la voie orale une cuillerée de l'huile de la graine suivie directement par une cuillerée de miel dissous dans un demi verre d'eau 15 minutes avant les repas du matin et du soir (chaque 12 heures).

N. B. :
1- La dose prescrite pour les enfants doit-être la moité de la dose prescrite pour les adultes. Ne pas dépasser la dose prescrite. Diminuer ou augmenter selon l'âge du patient.
2- Agiter la bouteille d'huile avant l'emploi.

Précaution :

L'huile de la graine ne doit être utilisé jamais dans les cas suivants : la foie artificiel, les reins artificiels et le cœur artificiel qui sont implantées par les patients parce qu'elle accroît et stimule l'immunité cela aura pour conséquence le l'éjection et refus de tous les organes implantés sous la peau.

Ce produit est une belle découverte ! Cette huile est d'une efficacité surprenante. Les cheveux sont doux, soyeux, aucun effet gras, et tout .on utilise aussi pour les cheveux et pour le corp afin d'avoir un bon bon effet et odeur pour les cheveux et un bon teint pour le corp.

Mode d'emploi :

Comme boisson, il se boit directement ou mélangé avec du miel. L'idéal est d'en consommer une cuillère matin et soir en traitement préventif.

Comme crème, l'appliquer en usage externe à même la peau et aide à soulager les rhumatismes et plusieurs désagréments de l'épiderme.

- En utilisation externe sur le cuir chevelu, il est conseillé de garder la même qualité d'huile, l'huile Habachia étant réputé pour sa pureté. Il convient d'appliquer trois fois de l'huile et de le frictionner sur le cuir chevelu. Un grand nombre de bienfaits cosmétiques a été constaté ainsi que la prévention de désagréments capillaires tels que la chute de cheveux, les inflammations, les pellicules.

Détail:
Nom du produit: -BLACK SEEDS OIL. HUILE DE NIGELLE
Saveur: - graines noires Emballage: - Petite bouteilles dans cartons
Poids net: - 125ml
Origine: - PAKISTAN

6 000 FCFA

Publiée :
19-05-2018 08:48:23 par traore
Région :

Région d'Abidjan

Ville :

Abidjan

Appeler le vendeur Traore

Merci d’indiquer au vendeur que vous avez vu son annonce sur Afrimalin.ci
Contacter par email