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SUPPORT SERVICES COORDINATOR 10/10/2017

Type de Contrat:
CDI
Missions :

Préparez des présentations (Power Point, livre financier, copie papier ...)
Projets de recherche / compilation au besoin
Répondez aux téléphones, vérifiez la messagerie vocale / e-mail, répondez-en
Organiser et coordonner les conférences téléphoniques, les réunions régionales et les sessions de formation
Préparer et traiter les rapports de dépenses, les comptes à payer, les relevés de cartes de crédit et les transferts électroniques
Traiter les demandes de remboursement / donation des frais de scolarité
Achetez et expédiez des cadeaux de clients et des récompenses d'employés
Préparer / maintenir une base de données sur le personnel régional / client / unité
Les documents de changement d'état du processus, les demandes de paye spéciales et la relocalisation des coordonnées
Travailler avec la masse salariale de Compass et maintenir l'accès du gestionnaire "MAP" au personnel pour résoudre les problèmes de paie
Organiser les plans de voyage pour les gestionnaires et l'orientation de la nouvelle location
Coordonner tous les manuels et les logiciels informatiques (matériel et logiciels) pour les nouvelles ouvertures de compte
Développer, maintenir et mettre à jour le site Web régional
Participez aux réunions de la région et participez à la formation
Coordonnateur de la sécurité: coordonner les inspections trimestrielles de sécurité et créer un résumé de sécurité trimestriel
Préparer des rapports pour prévoir les budgets; hebdomadaire et mensuel
Aidez-nous à créer de nouvelles ouvertures et corp. programmes de marque au besoin
Écrivez des notes de service, des lettres et d'autres communications régionales officielles
Remplissez tous les rapports quotidiens, hebdomadaires ou mensuels en temps opportun, en respectant tous les délais prescrits
Possibilité d'appliquer la compréhension du bon sens pour mener à bien les instructions fournies sous forme écrite, orale ou schématique
Capacité de faire face à des problèmes impliquant plusieurs variables concrètes dans des situations normalisées
L'employé doit occasionnellement soulever et / ou déplacer jusqu'à 25 livres

Profil recherché pour le poste : SUPPORT SERVICES COORDINATOR

Diplôme D'études de niveau minimum Bac+3
Une (1) à trois (3) années d'expérience et / ou formation connexes; ou une combinaison équivalente d'éducation et d'expérience
Découvrez la lecture et l'interprétation de documents tels que les règles de sécurité, les instructions d'utilisation et d'entretien, ainsi que les manuels de procédure
Expérience d'écriture de rapports de routine et de correspondance
Expérimentez le discours devant les groupes de gestionnaires
Expérience calculant les chiffres et les montants tels que les réductions, les intérêts, les commissions, les proportions, les pourcentages, la superficie, la circonférence et le volume
Expérience dans l'exploitation d'un ordinateur standard, y compris l'utilisation de base d'applications MS telles que Excel et Word et PowerPoint.

Critères de l'annonce pour le poste : SUPPORT SERVICES COORDINATOR
Métier :
Management, direction générale
Marketing, communication
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité :
Éducation, formation
Industrie, production, fabrication, autres
Marketing, communication, médias
Secrétariat
Type de contrat :
CDI
Région :
Korhogo - Odienné - Séguéla
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3

LIEN: https://www.emploi.ci/offre-emploi-cote-ivoire/support-services-coordinator-245224
Publiée :
16-09-2017 13:04:41 par 123
Région :

Région de la Savanes

Ville :

Korhogo